Références
Crédits pour ceux qui le méritent:)

À propos de [ftp83+]
   Ce fichier d'aide a été traduit par [ftp83+]. Visitez mon site www.ftp83plus.zip.to, et envoyez-moi vos critiques (bonnes ou mauvaises). J'en ai besoin!

À propos de Jeff Chai
   J'aimerais remercier plusieurs personnes de m'avoir aidé à comprendre l'Asm, sans lesquels ce tutorial n'aurait pas été réalisé. Tout d'abord j'aimerais remercier Robert Senser pour m'avoir aidé à comprendre l'Asm z80. Je suis tombé sur un site à propos de la TI-83 Plus un jour en cherchant des documents web sur l'Asm. Il avait plusieurs programmes en Asm sur son site. Il avait l'air bien informé sur l'Asm z80. Je lui ait envoyé un email montrant mon intérêt pour l'Asm. Avant de m'en rendre compte, je m'étais mis à poser des questions à gauche et à droite. Il a volontiers répondu à celles-ci et ainsi j'ai commencé à apprendre l'Asm. S'il n'avait pas été là, je ne saurais programmer qu'en TI-Basic. Merci Robert !

    La personne suivante que j'aimerais remercier est Jeff Meister. Il m'a offert son support moral pour faire ce fichier d'aide. Sans mentionner le fait qu'il me servait le repas de midi... C'est lui qui a corrigé les erreurs de ce fichier d'aide. Et heureusement pour moi, il en a trouvé quelques-unes de "stupides". Merci encore.

    Maintenant j'aimerais vous remercier vous de lire ce fichier d'aide. Si ce n'était pas pour vous les gars, pourquoi aurais-je fait ce fichier d'aide=) Si vous pensez que ce tutorial est bon, dites-le moi. Je suis en train de faire un autre fichier d'aide (version 3.01). Cette version continuera et comprendra des tutoriaux plus avancés, sans parler des corrections de bugs.

    Remerciements spéciaux à David Brigada pour avoir trouvé une erreur d'assimilation dans le tutorial 14. Si vous voulez savoir ce qui s'est passé, j'ai défini B_CALL deux fois, tandis que l'un d'entre eux était en fait un B_JUMP! Merci encore!

    Finalement, j'aimerais remercier le génial créateur de ce programme de fichiers d'aide pour fonctionner aussi bien. Si vous n'avez pas encore trouvé quel programme j'ai utilisé, je vous donne 24 heures pour trouver...

    Cliquez pour revenir au menu du site... ou ici pour retourner au menu du tutorial.